Réalité augmentée vos yeux ne vont pas en croire vos oreilles !

Posted by on fév 16, 2016 in Digital | No Comments
Réalité augmentée vos yeux ne vont pas en croire vos oreilles !

Connivence poursuit son implication dans les solutions digitales, et vous présente son dernier bébé numérique…

Pour le compte du site de vente en ligne mon-home.com (objets de décoration), l’agence a conçu une application mobile et tablettes qui vous permet d’intégrer des objets et des meubles dans votre environnement. Vous choisissez le meuble ou l’objet qui vous plaît, puis grâce à l’application vous intégrer cet objet au coeur de votre salon ou de votre chambre… Ainsi, plus besoin de se faire des noeuds au cerveau pour imaginer l’objet dans votre décor !

Voici en avant première une petite démo vidéo de cette appli miracle !

Quelles applications pour votre entreprise ?

Connivence met son savoir faire numérique à votre disposition pour vous accompagner dans votre réflexion sur ce sujet. La réalité virtuelle peut répondre à de nombreuses problématiques :

  • visites virtuelles (immobilier, musées, office de tourisme…)
  • projets aménagements 3D
  • aides virtuelles aux forces de vente

Les sujets sont très nombreux et le champ des possibles est quasiment infini. Pour bien comprendre et mieux vous accompagner, voici quelques repères

Quel différence en réalité augmentée et réalité virtuelle ?

« La réalité augmentée est une technique permettant d’insérer en temps réel un élément 2D ou 3D dans une image réelle. »

« La réalité virtuelle consiste à plonger le consommateur dans un univers virtuel. »

La réalité augmentée est donc un assistant numérique, la réalité virtuelle est une immersion totale.

Réalité augmentée

Réalité augmentée

Réalité virutelle

Réalité virutelle

La réalité augmentée devient un outil ultra efficace pour les campagnes marketing. Grâce à cette techno, les annonceurs vont pouvoir innover et créer de nouvelles expérience consommateur… Vos packagings peuvent désormais communiquer comme un écran de télévision, vos techniciens terrain peuvent communiquer en live avec les ingénieurs installés au bureau, bref des solutions pour chacun que ce soit vers le consommateur ou à destination de vos techniciens ou de votre force de vente… Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ! Parlez-nous de vos problématiques, nous concevrons l’appli qu’il vous faut…